Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
9 août 2009

L'hiver en été !

Cette semaine, après avoir fini la cuisine, on s'est occupé de l'hiver ! Oui oui, je sais qu'on est encore en été mais il faut bien y penser alors on a commandé ça :

bois_devant

10 stères de bois !

le problème c'est qu'on est obligé de traverser la maison pour aller les ranger au bout du jardin, sur le côté de la maison ! Axel et Marie nous ont donné un bon coup de main, à 15h tout était rangé malgré les 30 ° de ce jour-là ! Voilà ce que ça donne rangé :

bois_ranger_cot_

et pour prouver que j'avais bossé, mon homme est venu me surprendre avec l' APN

bois_moi_ranger

Le lendemain, j'étais cassée ! Heureusement que c'est qu'une fois par an !

Mon facteur est arrivé en même temps que le bois ce matin-là (à 11h) pour me déposer un colis de ma copine Nenette ! Elle m'avait prévenu qu'elle allait m'envoyer une parure de lit pour Lucas, qu'elle avait cousu et brodé pour son p'tit Léo, et qui ne servait plus car il dort maintenant dans un grand lit ! En ouvrant son colis, voici ce que j'ai trouvé :

HC_mickey

Une housse de couette vert anis avec un grand mickey brodé

HC_mickey_2

Il est superbe !

lucas_taie_mickey_2

et la taie d'oreiller avec mickey et ses amis !

lucas_taie_mickey

Lucas était tout heureux en voyant ça, il m'a dit "Mickey ! pour Lucas !"

chutes_tissu_vanessa

ensuite elle m'a envoyé des "chutes" de tissu, (faut vous dire que pour nénette, ses chutes sont des grands morceaux pour moi !)

et elle a rajouté une surprise (elle sait que je les adore !)

3__cussons

3 écussons brodés, un pour chacun de mes loulous !

Merci beaucoup Nénette ! c'est magnifique !

Publicité
Commentaires
P
La parure est superbe
I
un super colis c'est gentil !!<br /> nous aussi on a encore 8 stères à couper<br /> et ranger déjà 6 de fait !!!
A
Pour les gnocchis tu cuit tes pdt tu les épluche et tu les pèsent pour les traits dessus tu les roule sur une fourchette cuisson comme des pâtes env
A
Jolieeeeeeeee
L
ah je comprends les courbatures du lendemain,en tous cas trés jolie cuisine!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité