Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
18 août 2009

Encore un !

Après avoir rangé le bois, on s'est octroyé une journée de repos avec mon homme et j'en ai profité pour coudre un pyjama qu'Axel m'avait demandé depuis un moment, il voulait le même que son p'tit frère ! Alors le voilà :

axel_pyjashort

haut du pyjama IPE et le bas est un patron burda simplifié

Et voilà un p'tit gars bien content d'aller au lit avec son nouveau pyjama !

En fait il est tellement content qu'il m'en a demandé un autre, toujours comme son frère, turquoise uni et vichy et ma fille aussi veut le même mais en rose bien sûr !

Publicité
Commentaires
A
Nous aussi on vient de finir de rentrer le bois joli pyjama bravo bonne journée!
P
Impeccable et super joli, bravo !
S
Très joli pyjama ! Il va vraiment falloir que je m'y mette car les enfants grandissent tellement vite, que le stock doit être renouvelé en permanence et les tiens me donnent vraiment envie !<br /> bises
V
encore un chouetttttt pyjama ...il va super bien à ton loulou ...je viens justement de visiter son blog ainsi que celui de marie ...ils sont très riches leurs blogs ,c' très bien ...bonne soirée bizzzzzzzz
S
coucou françoise tu m'épatte vraiment on dirais que tu la acheter c'est vraiment trop beau tu cous vraiment a merveille ya pas de doute tu est une pro je te souhaite de continué comme sa c'est vraiment bien ce que tu fait gros bisous a bientot <br /> sylvie
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité