Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
1 octobre 2009

Je suis toujours vivante !

Coucou les filles ! C'est moi que v'là ! Tout d'abord, désolée de vous avoir lâchement abandonné depuis 1 mois, une p'tite baisse de régime, plus l'envie de bricoler, ni même de bloguer ! (Ca doit être le changement de saison ! lol, oui on va dire ça !)

Et je tiens à remercier toutes mes copines qui ne m'ont pas oublié et qui m'ont envoyé des messages pour prendre de mes nouvelles ! Vous êtes trop gentilles les filles, un grand merci et je vous fais plein de gros bisous !

Voilà, l'envie est revenu et je vous montre ce que j'ai fait hier (vous allez dire : ENCORE !!!! euh, ne dites pas "non" ! je vous entends !)

lucas_pyj_nounours_3

et oui, encore un pyjama pour Lucas, mais cette fois c'est un long car les températures ont bien baissées la nuit

lucas_pyj_nounours_2

bon désolée pour les photos mais lucas ne veut plus poser alors je dois le photographier "sur le vif"

lucas_pyj_nounours

comme vous pouvez le constater, il est un peu grand. (C'est bizarre car j'ai utilisé le même patron que cet été en rallongeant seulement les manches et les jambes. ????) Enfin moi je le trouve trognon dans son pyjama "nounours" un peu trop grand ! Pas vous ?

Publicité
Commentaires
F
on a été plusieurs à passer par cette phase...<br /> en tout cas ça fait plaisir de revenir et de revoir du monde de la blogo...<br /> bisous
I
Ah ouf, t'es revenue ! Je commençais à m'inquiéter mais comme j'étais très occupée, je me suis dit que ça devait être pareil pour toi ;-) Chouette pyj' en tout cas !
L
oh que oui il est trognon!
N
Heureuse de te relire, revoir enfin d'avoir de tes nouvelles. Pyjamas digne d'une soirée entre petits filous. <br /> Bises
S
Moi aussi j'aime ca qd les enfants ont la place de "grandir" dans leur pyjmoica !<br /> Bon retour sur la blogo, becs becs becs
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité