Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
18 octobre 2009

Pour Lucas

Après les "oursons", Lucas avait besoin d'un deuxième pyjama (ben oui, quand le 1er est au lavage !), alors cette fois j'ai choisi des baleines :

lucas_pyj_baleine

J'aime bien quand il joue les intellos comme ça et fait semblant de lire !

lucas_pyj_baleine_2

et pour compléter la "tenue", je lui ai cousu des petits chaussons

chaussons_teletubbies

j'ai ENCORE fait les broderies à l'envers !

chaussons_teletubbies_3

mais bon, ça n'a pas l'air de le déranger mon loulou !

Publicité
Commentaires
P
pou les enfants c'est pas mal de faire les broderies à l'envers sur les chaussons car ils aiment bien admirer leurs motifs favoris!!<br /> en plus ils sont jolis!!
K
un loulou trop bien habillé pour aller dormir<br /> Il va faire la fete toute la nuit ;-)
N
Sacré petit bonhomme près pour passer de très belles nuit bien au chaud. J'aime. Je trouve normal que ce soit ce grand garçon qui bénéficie de ton travail.
P
Au contraire, c'est lui qui en profite de ses broderies à lui sur ses chaussons à lui!! J'adore l'imprimé du pyjama!
L
bonne nuit Lucas...
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité