Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
20 octobre 2009

Pour la dentelle !

Comme je vous le disais, il y a quelques temps, j'ai commencé des cours de dentelle aux fuseaux. Pour cette activité, on utilise un grand carreau de 50 cm x 50 cm, il me fallait donc un sac pour le transporter alors j'ai ressorti mes toiles cirées achetés sur Lille (au marché de Wazemmes) et j'en ai fait un vite-fait !

sac_toile_cir_e_dentelle

le problème c'est que j'ai fait tellement vite que j'ai oublié de compter l'épaisseur du carreau qui est de 6 cm, résultat, ça rentre mais c'est vraiment trop juste, alors j'en ai refait un deuxième mais en tissu cette fois

2_me_sac_pour_dentelle

bon, la photo est pourrie car prise au soir, j'essaie d'en refaire une au jour car les couleurs sont plutôt "flashy"

Le tissu vient de chez Toto  (trouvé lors de notre dernière escapade à Lille avec nenette !)

Publicité
Commentaires
R
J'adore le cabas à motifs de galets. Superbe.
P
Bravo, ils sont très jolis, tes sacs! J'adore ta toile cirée "galets"!
K
avec le premier tu pourras tjrs aller à la plage au touquet ;-)<br /> bravo pour ta nouvelle passion<br /> big bisous
B
J'aime beaucoup tes sacs!!!
V
deux magnifiques sacs ,très pratiques ,bravo ...félicitations pour la dentelle ,pas facile ...bizzzzzzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité