Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
4 novembre 2009

Quelques jeux !

Ma copine Paï organise un petit jeu pour fêter les 2 ans de son blog, elle met en jeu ceci :

Ce magnifique livre et en plus, elle rajoutera du tissu au goût de la gagnante ! trop cool !

vous avez jusqu'au 29 novembre pour vous inscrire, alors courez-y vite !

pour jouer, cliquez ICI.

Cedemel organise elle aussi (c'est la mode en ce moment !) un jeu et nous propose de gagner ces magnifiques boutons en fimo :

il faut faire vite car elle a déjà rallongé la date mais il faut être inscrite au plus tard le 7 novembre !

et en plus elle a mis un 2ème lot en jeu :

Oh je craque pour ses boutons, ils sont trop beaux !

pour jouer, cliquez ICI !

Bonne chance à toutes et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Si tu as envie de participer à un autre concours, j'en organise un chez moi en ce moment ;)
S
ohhh de chouettes cadooos !<br /> tu me fais penser qu'il faut que je me remette à mes cadeaux belette's 3<br /> ihihih! <br /> un peu occupée ces derniers temps je soufle enfin ! hihihi !
S
Bonne chance ! becs becs becs
E
J'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Merci du tuyau Bises
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité