Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 novembre 2009

Tirage au sort !

Voilà ! Le tirage au sort vient d'être fait par mon loulou !

jeu_1

Lucas en train de piocher un petit papier dans le sac

jeu_2

Il me montre le nom de la gagnante, vous le voyez ? non ?

jeu_3

Et là ?

jeu

C'est donc Kat des Antilles (qui n'a pas de blog) qui gagne le petit bonhomme en bois !

Bravo Kat, j'attend ton adresse postale pour t'envoyer ton cadeau au plus vite !

et merci à vous toutes d'avoir participé !

Gros bisous et

Publicité
Commentaires
K
bravo à la chanceuse!!!
P
Un grand bravo à la chanceuse qui remporte le petit bonhomme en pain d'épice/bois! Dis donc, ton loulou, c'est un pyjama maison qu'il porte, non? Quelle chance il a!
V
c' super ,bravo à la gagnante kat ,c' super ,elle vas être gâtée ...bizzzzzzzzzzz
P
bravo a la gagnante !!!!!!!!!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> peggy
K
j'ai gagnééééée. je n'ai pas cru mais yeux quand j'ai reçu le mail.<br /> <br /> youppi
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité