Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 novembre 2009

Une nouvelle couturière sur la blogo !

Eäréwen m'a laissé un com ce matin, ce qui m'a permis de découvrir son tout nouveau blog "Ty bidules by Earewen" et ses jolies créas ! Pour se faire connaître, elle a décidé de lancer un jeu et d'offrir un sac en jean tout en récup ! Le voici :

Mon fameux sac en jean =) A gagner par tirage au sort !!

Il est chouette hein ?

Si vous voulez jouer, ou tout simplement lui souhaiter la bienvenue, cliquez ICI !

et bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi
P
Je vais aller lui rendre une petit visite: merci!
V
merci pour l'info ...bizzzzzzzz
E
Tu fait plein de pub :-)
K
merci du tuyau!<br /> je vais aller voir<br /> bonne journée<br /> bises
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité