Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
30 novembre 2009

Du Tilda pour la dentelle !

Voici 2 petites pochettes (enfin, une grande et une petite) Tilda pour ranger mon matériel de dentellière, assorties à mon sac. Je vous remet une photo du sac car la dernière fois on ne voyait pas vraiment les couleurs !

2__sac_pour_dentelle

C'est assez flash comme couleurs hein !

pochettes_tilda_1

de face, la doublure est la même que pour le sac,

pochettes_tilda_2

de dos

pochettes_tilda_3

j'avais fait attention de bien centrer les dessins mais quand les pochettes sont fermées, mes oiseaux sont "décapités" les pauvres ! et sur les 2 pochettes en plus ! Je suis sûre que si j'avais voulu le faire exprès, je n'y serais jamais arrivée !

Et juste pour le plaisir, voici quelques exercices en dentelle !

divers_exercices

exercices_blancs

et avant les vacances de toussaint (oui oui, je suis en retard sur mes posts !) j'avais commencé une petite trompette pour garnir le sapin du club qui sera mis en lot lors du marché de Noël

trompette

Publicité
Commentaires
L
La dentelle, j'adore . Mais je n'ai ni la patience ni ton talent . Les pochettes sont trop mimi tant pis pour les Zoiseaux . Bises
P
C'est superbe, la dentelle: tu m'as l'air d'y prendre goût! Tes pochettes sont très mignonnes. Tant pis pour les têtes des oiseaux: ça donne du mystère... Qu'y a -t-il sous le bouton? Hop! Deux petites têtes...
I
Elles sont ravissantes tes petites pochette et flashies pour donner du pep's !
P
trop mignone ces petites pochettes !!! mais alors je suis epatée par la dentelle !! je tire ma reverence, bravo !!!
L
Ils sont tout mimi ces zozios ! Je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que la z'idiote pour ne pas penser à tout quand elle produit un chef d'oeuvre :-))<br /> Ta dentelle me rappelle un séjour au Puy, avec une rue pleine de vieilles dentellières en costumes traditionnels... Elles faisaient voler leurs fuseaux à une vitesse hallucinante et sans regarder... Trop fortes et toi aussi !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité