Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 décembre 2009

Petits cadeaux pour Candice !

Ma copine Sylvie a accouché, le 8 novembre dernier, d'une petite Candice ! Pour l'occasion je lui ai envoyé un petit colis qui contenait ceci :

robe_rose_Candice

une petite robe rose à fleurs tirée des Intemporels pour bébé en taille 12 mois pour l'été prochain

robe_rose_Candice_2

j'ai rajouté du croquet blanc, assez discret, dans le bas

robe_rose_Candice_3

et un petit ruban maintenu par un bouton en fimo rose

Candice_robe_orange

une autre robe, toujours tirée du même livre, dans les tons orange

Candice_robe_orange_dos

je n'avais pas de boutons assortis alors j'en ai fait en fimo

Gilet_rose_Candice

je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire un petit gilet "moumoutte" rose en 3 mois (tiré du magazine Ottobre)

et de lui faire une petite déco pour sa chambre

Candice_Mobile

un mobile aux couleurs de sa chambre

Candice_mobile_d_tail

composé de 2 oiseaux "tilda", un coeur et une étoile

Voilà, j'ai eu Sylvie au téléphone hier et ça leur a plu !

Encore félicitations aux heureux parents et gros bisous à la petite Candice !

Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon!
3
les robes des intemporels, le mobile ...<br /> tout est beau sur ce blog<br /> ouah, j'en prends plein les yeux<br /> merci
F
J'adore le mobile que tu as fait<br /> bises
B
Je cherchais le tuto pour le gilet sur le net..mais ...c'est tricoté ??? <br /> Je pensais du tissu style fourrure et doublé à l'intérieur avec ...du coton ?...Parce que moi et le tricot..il m'a fallu des mois pour une simple écharpe ;)<br /> Bon dimanche !
B
je précise le gilet que j'ai acheté c'était pour ma petite chloé ;)
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité