Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
20 décembre 2009

Sac Japonais !

Je vous présente mon nouveau sac à main, tiré de ce livre Japonais

Sac_livre

voici le modèle que j'ai choisi

Sac_mod_le

j'ai agrandi un peu les dimensions, j'ai supprimé la poche devant pour la remplacer par une broderie Tilda

Sac_en_lin

fait en lin naturel et coton "chocolat" de chez Eurotissus

Sac_en_lin_broderie

Pour une fois, je suis fière de ma broderie (je suis nulle en broderie à la main), je me suis appliquée et je suis contente du résultat

Sac_en_lin_dos

j'ai rajouté une grande poche ouverte au dos pour y ranger mes gants (ça m'évitera de tout retourner pour les trouver !), et 2 petites poches à l'intérieur pour y ranger mon téléphone et mes cartes.

Voilà, reste plus qu'à faire les accessoires assortis (protège-chéquier, porte-cartes...) et ce sera parfait !

Publicité
Commentaires
G
joli sac!!!
C
Très mignon ce petit sac!!
N
Il est très beau ton sac. LOVE IT !
L
il es superbe bravo, tu peux être fière de toi.
V
j'adore ce sac il est vraiment superbe ,très chouettes les broderies et l'oiseau ,bizzzzzzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité