Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
22 décembre 2009

Le marché de noël !

J'ai oublié de vous parler du marché de noël de mon village, qui s'est déroulé le 5 décembre, et où mon club de dentelle tenait un stand. Chaque année, le club organise une tombola et propose des lots fait par les dentelières ! Le premier prix est un sapin de noel décorés de sujets en dentelle aux fuseaux, voici celui de cette année !

sapin_2

on aperçoit ma trompette blanche, ça aussi j'ai oublié de vous la montrer finie alors la voici

trompette_finie

sapin_1

une autre vue du sapin

le 2ème lot était un magnifique collier (j'aurais bien aimé le gagner celui-là !)

collier

le 3ème lot était un bracelet et les bo assorties

parure_bleue_2

et voici les autres lots sur le stand

stand_4

stand_3

stand_2

Ici on aperçoit Eric qui prépare le carreau qui servira pour le challenge du Téléthon, c'est lui qui m'apprend la dentelle et qui a réalisé le bracelet et les bo

stand_5

cette année le club s'est ouvert à d'autres activités, c'est pourquoi il y a également des lots brodés au point de croix (comme ces 2 serviettes ci-dessus), au hardanger, à la broderie à l'aiguille...

stand_8

stand_10

et voici Myriam, la directrice du club, qui termine un ange rouge qui ira orner le sapin avant le tirage au sort.

C'était une journée très sympa, et je suis contente car le stand du téléthon a vendu les petites choses que j'avais offert (les bavoirs et les sujets en bois)

et (oh ! j'allais oublier !) nous avons rencontré le père noel dans l'après-midi, qui s'est promené dans le marché, quand il s'est approché de Lucas, il a eu peur mais quand il lui a proposé un bonbon, d'un seul coup il est devenu moins effrayant et a même eu droit à un petit bisou ! (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un bonbon ! hein ! ^-^), j'ai même réussi à le faire asseoir sur ses genoux et à prendre des photos (enfin 2 vite fait, faut pas exagérer non plus ! lol)

lucas_et_p_re_noel

on voit quand même qu'il n'est pas très rassuré !

lucas_et_p_re_noel_2

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement superbe, je suis bluffée par la trompette. Je craque aussi pour la parure bleue.<br /> Bravo. Bises et bonne fin d'année
N
Un marché de noël qui me semble avoir été plus qu'agréable. <br /> Les cadeaux sont supers.
V
un superbe atelier ,quelle patience ,c' magnifique ....bravo ...c't un très beau marché de noël ,trop mignon ton loulou avec le père noël bizzzzzzz
P
Mais c'est superbe, ce que vous faites dans cet atelier dentelle! J'adore le collier! Et ta petite trompette est très mignonne!
F
de bien jolies choses sur ce stand<br /> bizzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité