Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
23 décembre 2009

En route pour Noël !

Aujourd'hui, nous partons dans le Nord pour fêter noël avec nos familles (je vous ai donc programmé les messages) pour les enfants j'ai brodé des chapeaux de père noël

chapeaux_de_noel_brod_s

pour mes loulous et ma nièce Léa ! J'essaierai de les prendre en photos avec !

J'ai également terminé le gilet pour ma fille (assorti à la jupe à volants noire), je vous le montre sur cintre car elle n'est pas décidée à poser pour l'instant alors je ferais une photo de l'ensemble le 24 décembre

Gilet_noel_Marie

comme elle a du mal à faire de joli noeud, j'ai remplacé le lien par une patte de boutonnage

Gilet_noel_patte

et cette fois pas de boutons en fimo, j'ai trouvé chez Aldi, des jolis boutons noirs avec un strass au milieu

Gilet_noel_boutons

on les voit mieux ici.

Je vous répondrais à mon retour, pour l'instant je ne sais pas encore à quelle date nous reviendrons, mon homme doit reprendre le travail le 4 janvier, donc au plus tard nous rentrerons le 3 !

Publicité
Commentaires
K
coucou miss<br /> tjrs en stand by? Tu couds plus?<br /> Je cherche le blog de Nenette<br /> Eh oui vu que j'ai supprimé mon blog par stupidité j'ai tout perdu<br /> Big bisous
M
wahhh bien joli ce ptit gilet !
S
C'est magnifique. <br /> Je vous souhaite un très bon week-end.<br /> Stéphanie.
S
bonne reprise tu dois être dans le rangement tri... nettoyage...<br /> ihihihih ! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année belle journée à toi... petite balade sur la blogo ce matin ciel d'un beau bleu idéal pour aller faire le marché ! hihihiih ! bon we... ici, nous voulions aller à Paris je pense que nous allons reporter ! hihiih ! au vu de la météo bof bof qu'ils annoncent...
F
super le gilet de marie et les bonnets super sympa<br /> bises<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité