Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
6 janvier 2011

Cadeaux en bois

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer les cadeaux que j'ai offert l'année dernière, j'ai ressortie ma scie à chantourner et mes pinceaux !

Voici donc pour commencer, le cadeau de Baptiste, le fils de ma copine Vanessa, qui est fan des camions de chantier :

Photo_044

le cadeau de Léo, son petit frère :

plaque_porte_l_o

Celui de Clément, son grand frère :

Photo_165

et pour leur maman, grande fan d'Hello Kitty !

Photo_161

Bonne_Journ_e_bleu

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis de passe sur ton blgo et je vois de très belles choses ! <br /> <br /> Il erst très difficile de choisir un article sur lequel laisser un commentaire car tout tes articles ont quelque chose se plaisant:) <br /> <br /> Alors j'ai décidé de laisser un com's sur tes plaques :)<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps , je t'invite à venir sur mon site de créations : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Lulu
N
vi vi véro gaté com d ab<br /> merci merci copine <br /> bisous bisous
V
j'adore c' vraiment trop mignon ,des loulous et une copine bien gâtés ...bizzzzzzz véro
P
Comme c'est joli! J'aimerais savoir faire ça!
K
magnifique!!!!<br /> tous!!<br /> à mettre en boutique lol
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité