Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
7 janvier 2011

On continue ...

Pour continuer dans le chantournage, voici d'autres cadeaux réalisés l'an passé !

Pour commencer, voici deux plaques de porte pour les enfants d'un collègue à mon homme :

Photo_158

pour un petit garçon fan de cars

Photo_160

et sa soeur, fan de Dora bien sûr !

Cet été ma copine Florence est venue passer quelques jours à la maison avec ses 2 filles et elle m'a demandé de leur chantourner ces petites choses pour décorer leurs chambres :

bois_love

le mot "Love" pour sa grande fille, qui l'a peint dans la même couleur que sa chambre,

bois_l_a

et les lettres du prénom de sa plus jeune pour en faire un tableau.

Voilà pour les cadeaux en bois de l'année dernière, me reste plus qu'à vous montrer ce que j'ai chantourné pour mon premier marché de noël, mais ça sera pour un prochain post !

Bonne_Journ_e_bleu

Publicité
Commentaires
V
coucou ,tes créas sont très jolies ,tu es douée ,j'ai une scie aussi ,je ne l'ai pas utilisé depuis un bon moment ...bizzzz véro
S
joli boulot !!! extra !! tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j'adore prendre ce temps...
L
c'est superbe!
F
le chantournage te réussi, ces plaque sont superbe<br /> bonne journée<br /> bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité