Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
17 janvier 2011

Dans une chute !

Cet été, ma copine Vanessa a trié ses tissus et m'a donné ce qu'elle ne voulait plus et j'ai tout de suite flashé sur une chute de tissu à rayures. Voici ce que j'ai réussi à faire dedans :

Photo_164

tout d'abord un caleçon pour mon homme,

Photo_166

et il m'en restait assez pour faire un bermuda à Lucas

Photo_167

regardez-moi ce clown !

On n'a pas fini d'en voir avec ce petit monstre ! ^-^

Publicité
Commentaires
V
un joli caleçon pour un petit pirate qui aime amusé la galerie ...filou ...tu es la reine des caleçons ,j'ai des souvenirs de tes anciennes créas hihihi...bizzzz
P
Et bien c'est génial! Tu as bien tiré parti de cette jolie chute: un beau tissu... Tu as changé de couleurs pour ton blog: c'est joli!
K
les rayures pour les ti mecs qe du bonheur!!!
A
Superbe ! <br /> J'ai vu ton message sur mon blog, merci ! Bonne année à toi et ta famille aussi ! J'avais essayé de te joindre durant l'année mais en vain, je vois avec plaisir que tu es de retour sur la blogosphère ! Je m'en vais de ce pas regarder les derniers articles !
L
ça c'est du mannequin !<br /> Tu as bien tiré partie du coupon ,joli travail !<br /> Bises Lo
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité