Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
25 janvier 2011

Défi blanc !

Cette semaine je participe pour la première fois au défi des Sérial Crocheteuses ! Casa nous a proposé comme thème "le blanc", j'ai tout de suite pensé au mariage, à un collier plus exactement, j'ai donc chercher des tutos de fleurs au crochet sur le net et j'ai choisi ce modèle : http://www.passion-crochet.com/fleurs6.html

Je m'y suis mise hier soir devant Bruce Willis (Ah oui, je ne vous avais pas dit ?! Bruce adore me regarder crocheter ! XD) et je viens de terminer, alors voici les photos !

DSC03842

honnêtement, je trouve que ça ressemble plus à un chou-fleur qu'à une fleur,

mais bon, je débute, merci de votre indulgence !

J'ai quand même posé avec mon chou ma fleur pour vous !

DSC03838

Bon alors, dites-moi ? j'ai relevé le défi ou pas ?

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli et délicat!
M
Chou cette fleur ! ;) Elle est jolie...
V
ééééhhhh!Joli ton SC de la semaine dernière!
P
Moi j'adore! Elle est superbe, cette fleur et je la trouve très "chou" mais elle ne fait pas du tout chou-fleur... Tu m'as comprise??? Super ton petit jeu et la bonne nouvelle pour toi: je repasse demain pour m'inscrire parce que ce soir il est trop tard! Bonne nuit!
D
j'aime boooooooooooooooooocoup!<br /> très joli... bravo!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité