Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
31 janvier 2011

Pour les frileuses !

Dès les premières baisses de température, j'ai décidé de me faire un pyjama bien chaud, j'ai donc pris le livre "La Couture Nature" et du polaire du suédois, comme je suis tombée à court de polaire noir j'ai mixé avec un reste de blanc et voilà ce que ça donne :

pyjama_polaire

Je trouvais la veste un peu "vide", du coup j'ai rajouté des poches fantaisies

pyjama_polaire_haut

il est fermé par des pressions en résine noires et blanches

pyjama_polaire_poches

bien sûr, Marie a voulu le même que moi ! Je me suis enfin décidée à lui faire ce mois-ci

DSC03818

Marie n'a pas voulu les poches (elle était trop pressée de le mettre)

et j'ai merdouillé pour le col car j'ai modifié le patron

DSC03820

Il est trop long mais bon, pas le courage de découdre (en plus, vas-y pour découdre du polaire ! ) et Marie l'aime comme ça donc il restera comme ça !

----------------------------------------------------------------

Cette semaine les Sérials Crocheteuses sont réunies chez Damocamélia pour le défi #72, le thème qu'elle nous propose est "les magnets". J'ai une petite idée mais reste plus qu'à m'y mettre !

La semaine dernière, Casa, qui accueillait le défi #71, a décerné un badge à toutes les participantes, le voici !

Badge_the_serial_crocheteuses

Merci Casa !

Et je profite de ce post pour participer à quelques jeux :

Tout d'abord, chez Bibinou qui fête ses 2 ans de blog : Joyeux anniversaire Bibinou !

montage_jeu_2ans_Noah

Bulles enchantées fête l'ouverture de sa nouvelle boutique !

Elle nous offre 1 mètre de tissu de la sublime collection "All Star 2" de Riley Blake !

bulles_p

Publicité
Commentaires
V
il est super chouette ce pyjama ,elle va pouvoir rester en pyjama la dimanche ,il est classe ,j'aime bien tes petite poches ...bizz véro
S
et ben bonne idee ce pyjama<br /> a bientot steph
P
Jolis, les pyjamas black and white mère et fille! Bravoooooooo!!
F
super idéal avec le froid qu'on a en ce moment, tu as bien fait de rajouter les poches, c'est plus joli.<br /> bisous
N
alors se post est pour moi car tu l as apeler "pour les frileuses"lol<br /> <br /> trop beau tes pilou et en plus d etre beau ils sont bien chaud<br /> <br /> bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité