Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
2 février 2011

Défi SC #72 - Magnet !

Cette semaine c'est Damocamelia qui s'occupe du défi des serial crocheteuses et elle nous a proposé comme thème : les magnets ! Je dois bien dire que je n'étais pas très inspirée donc je me suis creusée la cervelle pour savoir ce que j'allais faire et puis j'ai pensé à mon homme qui a décidé de se mettre au régime (c'est une de ses bonnes résolutions !), alors pour l'aider à tenir, voici mon magnet :

Defi_SC72

Pour celles qui n'auraient pas deviné, il s'agit du panneau "sens interdit" (oui je sais il est pas top mais j'ai fait ce que j'ai pu sans modèle !)

Désormais il tiendra compagnie au petit tigre de mon Lucas

DSC03875

ainsi qu'à mes petits bonbons (fabriqué il y 2 ou 3 ans)

DSC03877

par contre c'est pas top pour le régime ça, je crois que je vais les virer !

Bon ben maintenant je vais aller voir vos magnets !

Publicité
Commentaires
A
Ton sens interdit est-il aussi efficace d'un cadenas?<br /> Il est très réussi en tous cas.<br /> A la maison c'est mon fils qui a dessiné un sens interdit sur le bocal de bonbons! chacun son garde fou!
V
une bonne idée ce magnet ,bien pratique pour remettre les gourmands dans le bon chemin hihihi...bizzzzzzz
V
Excellent! Et ça marche pour le régime de Mr ???!!!!
E
Super ton idée!..... j adore.... :o)
C
Excellent ! A-t-il apprécié ?
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité