Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
4 février 2011

Serial Crocheteuses # 73

Cette semaine, c'est AnnaCarambole qui s'occupe de nous, et son thème est "objet de collection" ! Pas très facile à première vue, mais en cherchant bien, j'ai trouvé quelquechose que j'aime beaucoup :

DSC03884

Non, non, il ne s'agit pas d'un suppositoire ! (quelle drôle de collection ! lol), j'ai plutôt voulu faire ça :

DSC03882

Alors, je ne suis pas vraiment une collectionneuse mais j'adore les gadgets, les jolis carnets et les stylos, crayons, feutres...

Voilà pour moi, pour voir d'autres collections, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
T
On voit bien que c'est un crayon :)) & non pas un suppo !!!
I
ja,ja! et ne tache pas
M
Marrant ton crayon fusée !!!
V
bonne idée...nath
E
Un beau crayon de couleur pour mettre du rose tout partout! super!.... :o)
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité