Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
25 février 2011

La petite pochette de Marie

Pendant ces 10 jours de coupure internet, j'en ai profité pour bricoler pendant les siestes de Lucas (oui chez nous ils étaient en vacances depuis le 14 et reprennent l'école lundi) et je me suis enfin décidée à confectionner la pochette en fausse fourrure demandée par ma fille. J'ai tout fait au pif dans les chutes qu'il me restait et voilà ce que ça donne :

 

DSC03932

Comme vous le voyez, ma fille est plus que ravie de sa pochette et ne l'a pas quitté des vacances !

DSC03933

je lui ai fait un tout petit pompon pour accrocher au curseur du zip qui est vraiment très petit et était caché par la fourrure comme ça c'est plus facile pour ouvrir et fermer, et j'ai fait la bandoulière en laine noire au tricotin à 4 crochets.

________________________________________________

 

je voulais vous montrer également le cadeau que j'ai gagné chez Blue Luenn

janvier_2011_00107

(photo prise sur son blog)

J'ai découvert son blog grâce aux sérial crocheteuses et je suis fan des ses créations en fil de fer, c'est une vraie artiste ! Si vous voulez admirez ses oeuvres, allez lui rendre visite ICI !

Publicité
Commentaires
V
elle géniale cette pochette ,elle est est ravie ta cocotte c' super ...,joli ton cadeau ...bizzzzzzzz véro
F
Ba dis donc ta fille est elle super contente avec sa pochette<br /> félicitation, original et sympa ce poisson dans son bocal...<br /> bises
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité