Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
5 mars 2011

L'aiguille en fête !

Oui, je sais, ça fait presque 1 mois qu'il est fini ce salon, mais j'ai du retard dans mes posts ! J'y suis donc allée le samedi avec mon club de dentelle aux fuseaux, et je n'ai pas été déçue sauf que je n'ai pas eu le temps de tout voir car je m'étais inscrite à 2 ateliers "couture" l'après-midi et que ça a duré de 12h30 à 18h ! Il ne me restait plus beaucoup de temps pour visiter tous les stands, mais ça ne m'a pas empêché de faire chauffer ma CB ! Voici donc mes achats :

DSC03906

J'ai commencé par les boutons en fimo de manucré@ (dur dur de choisir, ils sont tous si beaux !)

DSC03904

2 cônes de fil de canette à broder et une paire de ciseaux pour les appliqués fait avec la brodeuse achetés au stand du "petit brin de fil"

DSC03903

un joli lot de rubans coordonnés chez Saperlipo'patch

DSC03917

un assortiment de fils pour la dentelle aux fuseaux à "l'hôtel de la dentelle"

DSC03920

Les nouvelles créations d'Anne-Pia à la Librairie Bodoni

DSC03912

et au stand "La belle etoffe", j'ai trouvé ces biais,

DSC03914

croquets,

DSC03913

galons décorés et queues de rat, à des prix incroyables ! J'ai craqué ! (j'avoue je suis faible)

Et voici ce que j'ai confectionné pendant les ateliers :

DSC03919

Un joli petit pochon en premier,

DSC03918

et puis une jolie trousse de toilette

et la "prof" m'a offert ces 2 coupons de tissus car j'avais participé à 2 de ses ateliers

DSC03921

c'est sympa, non ?!

 

Et maintenant je me dis : "Vivement l'année prochaine !!!"

 

Publicité
Commentaires
I
Jolie trousse !
V
c' magnifique tu as fait de très beaux achats ...j'adore ,tu vas te régaler en réalisant des créas avec ces merveilles ... tu peux vérifier si je suis toujours bien inscrite à ta new's ,je n'ai reçu aucune alerte ...bizzzzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité