Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
6 mars 2011

Pour mes aiguilles !

Il y a quelques mois, l'envie de tricoter est revenue, j'ai donc ressortie mes aiguilles, mais mon problème est que je les pose un peu n'importe où quand j'ai fini un ouvrage, et du coup je passe un temps fou à les chercher. Je me suis donc, enfin décidée à me faire une jolie pochette pour les regrouper et gagner du temps ! J'avais envie d'une pochette plutôt "girly" pour pouvoir utiliser les jolis rubans que j'avais acheté au salon "l'aiguille en fête", voilà ce que ça donne :

DSC03946

j'ai entoilé le tissu extérieur pour qu'il ait plus de tenue et doublé avec un tissu assorti

DSC03945

DSC03949

j'ai passé plus de temps à chercher quelles décos j'allais mettre plutôt qu'à la coudre mais ça m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire d'autres pour remplir ma petite boutique

DSC03952

DSC03953

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
V
tu as réalisé de très chouettes pochettes ,elle sont super jolies ...bizzzzzzzzz
O
J'adore super idée et les pochettes sont super belles
P
Je trouve que c'est une très bonne idée et J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Bravo!
P
C'est un joli cadeau à faire à une tricoteuse!!!
N
Très beau, j'aime bien le vichy et le croquet !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité