Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
9 mars 2011

Créacircus !

La vente au profit de l'association Cirkédélic et du cirque Bobof pour aider à la réparation du chapiteau est prévue Samedi 12 mars à 9h sur le blog Créacircus.

 

 

voici ma participation :

Tablier_pour_cirque

un tablier de cuisine pour enfant (taille 6/12 ans environ)Tablier_pour_cirque_poche

avec le dessin d'un cirque appliqué au papier transfert sur la poche

 

Venez nombreux et n'oubliez pas de faire circuler l'info!!!!

Merci pour eux !

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu qu'il était vendu, il est tellement beau, je ne comprenais pas… (et de mon côté, tu te doutes que mes filles ont une belle collection de tabliers…)
V
c' très joli ,bravo pour ta participation ...j'espère que ton mari va mieux ...bizzzzzzz véro
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité