Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
25 mars 2011

Un peu de dentelle aux fuseaux !

Je continue la dentelle aux fuseaux dans mon petit club de village, deux heures tous les vendredis soirs où j'essaie d'apprendre à progresser, mais ce n'est vraiment pas évident je trouve. A Noël dernier j'avais offert mon premier bracelet fait en dentelle à ma copine Vanessa, je l'avais donc fait dans ses coloris c'est à dire violet avec 3 fils différents, le voici :

DSC03683___Copie

bien sûr, quand ma fille l'a vu, elle m'a demandé de lui faire le même mais en noir ! je l'ai enfin terminé ce midi (je vais enfin pouvoir démarrer autre chose ce soir !) :

bracelet_dentelle_marie

c'est un modèle tiré du livre (bien connu des dentellières) de Magali Deboudard

bracelet_marie_livre

voilà ce que ça donne porté

bracelet_dentelle_marie_poignet

Il est plus joli avec plusieurs fils différents je trouve, mais bon j'ai respecté les désirs de ma fille, j'espère qu'il lui plaira quand même !

 

 

Publicité
Commentaires
V
justement j'allais te demander si tu continuais la dentelle au fuseau ,tes créas sont très jolies tout en finesse ,bravo ,qu'elle patience ,c' pas un truc pour moi hihihihi ....bizzzzzzzzzz
E
C'est superbe! Encore une technique que j'aimerais apprendre, dommage qu'il n'y ait pas d'atelier près de chez moi...
N
oh il est vraiment chouette aussi en noir!!!<br /> et moi mon bracelet je l adore , j ai tjrs peur de le casser , je serai bien triste...<br /> en tout cas marie dois etre toute contente<br /> bisous<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité