Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
27 mars 2011

Pour le Japon !

*

Quelques granny au crochet pour l'action lancée par Bricolos du lundi ICI !

Granny_pour_Japon

*

--------------------------------------------------------------------------------

*

Hier, dans ma BAL, j'ai reçu ça :

boutons_oursons

les jolis boutons oursons que j'ai gagné chez EmilieTouchatout

Merci Emilie ! Ils sont trop mignons ces boutons !

*

--------------------------------------------------------------------------------

*

De drôles de petites bêtes ont élu domicile chez Max & Lou !

DSC04078

Pour les découvrir en détail, cliquez ICI !

*

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ces petits escargots !
V
j'ai oublié ,tu as gagné de bien jolis boutons ,si tu proposes un défi créatif ,je participe de suite ....bizzzzzzzzzz
V
ils sont beaux tes carrés ,une belle participation pour cette action ,trop mimi les escargots ....bizzzzzzz véro
C
Merci beaucoup pour les carrés que j'ai reçus dan sma boite aux lettres ce matin.<br /> N'oubliez pas de suivre l'aventure de ces couvertures sur le blog dédié :<br /> www.crochetjapon.blogspot.com
B
Les carrés au crochet étaient un des passe-temps favoris de ma maman.<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité