Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
29 mars 2011

Ben 10 !

Commencé hier et terminé aujourd'hui, un nouveau pantalon pour Lucas ! Un jean's élastiqué à la taille pour l'école (car les enfants vont aux toilettes tout seul et doivent se débrouiller pour se rhabiller seul mais comme il ne sait pas ouvrir et fermer les boutons, il lui faut des vêtements faciles à mettre). Dès que je lui ai montré, il a voulu le mettre tout de suite ! Chouette, ça lui plaît ! (et Axel m'a demandé le même mais avec Dark Vador !)

pantalon_ben10_face

désolée pour la photo floue mais Lucas ne tient pas en place !

pantalon_ben10_poche

Une poche brodée sur le devant

pantalon_ben10_porte_cl_s

un ruban de satin noir pris dans la couture de la poche pour y attacher un porte-clés vite fait, toujours à l'éffigie de Ben10 (Lucas adore ce genre de gadget, il est ravi !)

 

pantalon_ben10_ruban

un ruban noir sur du biais vert cousu en bas de la jambe gauche pour un effet "déco". On ne voit pas bien sur les photos mais j'ai fait 2 surpiques sur les côtés et pour la poche, une noire et une verte.

Le patron vient du magazine Ottobre 01/2009, je trouve qu'il taille bien donc j'ai déjà recopié le patron en taille 12 ans pour Axel, et maintenant "YAPLUKA" ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
quoi un enfant de 4 ans qui bouge !!!!!!!!!!! super ta broderie , j'en connais qui en reverais ici
N
C'est magnifique ce que tu fais <br /> <br /> Bravo
P
Superbe aussi! Ils doivent être fiers tes petits loulous!
V
c' génial ,pas facile l'apprentissage pour ces petits loulous ,il va être à l'aise au moins avec ce joli pantalon à la mode ton petit bonhomme ...bizzzzzzzz
B
très sympa, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus, un peu de shopping ? et c'est pas un poisson d'avril...
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité