Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
5 avril 2011

Star Wars !!

Ca y est ! j'ai terminé le pantalon d'Axel hier ! un jean noir avec broderie de Star Wars comme il voulait ! Il a été très content en le découvrant en rentrant de l'école ! ouf ! j'ai eu peur car il est tellement difficile ! Les photos sont pas terribles car la batterie allait lâcher donc j'ai fait vite, désolée !

pantalon_axel_star_wars

 

pantalon_axel_star_wars_2

 

pantalon_axel_poche_dark_vador

pantalon_axel_poche_star_wars

Il s'agit d'un patron Ottobre de 01/2009, j'ai rajouté les poches pour pouvoir y broder les dessins.

 

Publicité
Commentaires
S
ouahhhouhh !!! belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)
P
Bravo! Une belle réussite! Pas toujours facile de leur plaire!
N
Ben c'est malin, j'ai la musique de Star Wars dans la tête, maintenant !
F
Wouaa!!<br /> il en est fière, super pantalon<br /> bisous
L
SUPER IL EST gâté ton loulou.
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité