Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 avril 2011

Cadeau d'anniv'

Comme je vous le disais la semaine dernière, nous avons donc fêté les anniversaires des enfants ce wee-end avec la famille. Les enfants ont été plus que gâtés, on se serait cru à Noël !

J'avais décidé de leur offrir un cadeau handmade, en plus du jouet qu'ils avaient demandé ! On commence aujourd'hui par celui d'Axel, j'avais pris une photo en cours de fabrication :

DSC04125

et le résultat final :

DSC04137

Il s'agit de Naruto (personnage de mangas) monté en porte-manteaux pour sa chambre.

Axel a été très content de sa surprise !

En attendant la suite des cadeaux, voici quelques photos prisent par ma belle-soeur Caro (une pro des photos) pendant le week-end

 

IMG_1195

L'ancien lavoir et le petit pont sur la Juine, la rivière près de chez moi, où Axel va pêcher

IMG_1254

Lucas qui pose sur le pont

 

IMG_1269

mes 2 grands qui grimpent dans les arbres

IMG_1279

l'ancien lavoir

P1080187

mon loulou avec ses belles lunettes ! lol

P1080196

Marie et sa cousine Léa qui a fêté ses 11 ans avec nous

P1080231

Léa qui pose sur le pont

Voilà pour aujourd'hui ! je vous montrerais la suite des cadeaux et d'autres photos demain !

Publicité
Commentaires
L
hein qu'elle est belle ma cousine? oui elle belle et on s'est trop eclatés ce week-end là!<br /> j'ai hate d'etre a l'année prochaine!<br /> gros bisous!<br /> lilly!
N
Trop chouettes ces lunettes, tu as eu ça où ???
V
c' génial ,c' la fête à la maison,des loulous bien gâtés ,de jolies photos de ce bel endroit ,c' sympa les anniv en famille ...bizzzzzzz
A
Eh bien, effectivement, le mois d'avril est chargé aussi chez toi !<br /> Joyeux anniversaire en retard à tes deux grands, tu leur a fait de beaux cadeaux !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité