Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
23 avril 2011

Cadeau d'anniv' - suite et fin !

3ème et dernier volet des anniversaires, voici donc mon dernier cadeau handmade, et il est pour Marie !

 porte_manteaux_marie

le voici installé sur la porte de sa chambre

porte_marie

Toujours dans les porte-manteaux (je trouve ça pratique dans une chambre pour accrocher les sacs, gilets, pyjamas, peignoirs...) car mes loulous n'en avait toujours pas, j'ai assorti celui de Marie au reste de sa chambre bien sûr.

Mon homme a installé celui d'Axel aussi alors voici une petite photo

porte_axel_2

Et voici les dernières photos de notre beau week-end

le moment des bougies...

P1080355

... pour Lucas,

P1080357

pour Marie,

P1080360

pour Axel et Léa qui fêtaient leurs 11 ans tous les 2 !

Ce week-end est passé très vite, trop vite ! vivement l'année prochaine qu'on recommence !

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes porte-manteaux personnalisés !
V
de beaux cadeaux ,de beaux sourires ,de beaux souvenirs ...bizzzzz
N
tt tes cadeaux sont magnifique , j ai un faible pour le porte manteaux guitare!!!!je l adore<br /> moi j airai bien manger un pti bout de gateau lol!<br /> en tout cas vous avez l air d avoir passer un tres bon week end<br /> bisous a vous 5<br /> nenette
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Re-bravo pour les portes-manteaux ! y en aura t'il dans ta boutique ??? bises
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité