Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
24 avril 2011

Une petite commande !

Une de mes voisines m'a passé commande pour une parure de bijoux en fimo pour sa fille. Elle avait repéré sur ma boutique un collier avec la bague assortie et m'a demandé de lui faire le bracelet et les boucles d'oreille pour avoir la parure complète.

collier_et_bague_carmen

voici les pièces que j'avais en stock

B

les B.O. que ma voisine voulait

bracelet_carmen

et le bracelet selon ses souhaits

parure_compl_te_carmen

et voici donc la parure complète ! J'espère que ça plaira à sa fille !

Publicité
Commentaires
G
La parure est magnifique... <br /> <br /> Les motifs sont superbes :) Elle a du etre contente vois pas comment on pourrait ne pas l'etre...
C
Magnifique !!!<br /> J'imagine qu'elle a adoré.<br /> J'aimerais manipuler la fimo comme ça c'est trop beau
P
Je suppose qu'elle aimerai, c'est magnifique
A
J'imagine comme ce doit être difficile de retrouver un même motif et des couleurs identiques ! Bravo !
V
c' vraiment chouette ,elle va adorer ...bravo ,bizzzzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité