Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
30 avril 2011

Des petites croix !

Comme vous le savez, je suis des cours de dentelle aux fuseaux dans une association du village, mais j'en avais marre de la dentelle, envie de faire autre chose, donc comme dans ce club il n'y a pas que de la dentelle (certaines font du hardanger, du boutis, de la dentelle à l'aiguille, du point compté...) j'ai décidé d'apprendre à faire du point compté (oui, bizarrement je n'ai jamais appris), et pour mon premier travail, j'ai fait une frise sur une serviette éponge d'invité qui sera mise en lot lors de la tombola du marché de noël !

1er_point_de_croix

des coeurs et des sapins, vert anis et gris foncé (pour changer du rouge classique)

1er_point_de_croix_d_tail

 

Je dois dire que j'ai adoré faire ça ! Donc, vous allez en voir d'autres très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
V
encore une jolie créa ,bravo,la dentelle c'est jolie mais trop compliqué je trouve ...bizzzzzzzz
F
Pour une 1ere c'est bien réussi<br /> bise
N
C'est tout mignon ! Tu vas faire une heureuse !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité