Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
11 mai 2011

Pour Noël !

Non, non, je ne me suis pas trompée ! Je vais vous montrer un petit lot que j'ai fait pour la tombola de mon club de dentelle, et cette tombola a lieu tous les ans au marché de noël !

DSC04233

un mix de broderies trouvées dans la magazine d'une copine du club et ensuite je l'ai monté en petite déco

à accrocher pour noël

d_co_point_de_croix_noel

ruban de satin rouge et pompom fait avec de la laine rouge

d_co_point_de_croix_noel_2

Donc voilà un p'tit lot de fait, y en a encore d'autres à faire bien sûr !

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi<br /> tu es douée<br /> bisous
L
c'est mignon comme tout!
V
c' super mignon ,tu as raison de prendre de l'avance ,tu pourras ainsi faire plusieurs lots ,c' chouette ..bizzzz véro
A
C'est très mignon. Qu'est-ce que tu es organisée, à déjà prendre une telle avance !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité