Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
12 mai 2011

nouveau sac !

Comme je vous l'avais dit il y a 2 jours, j'avais repéré un autre modèle trop joli !

DSC04286

ce joli sac de fille brodé "nécessaire de brodeuse"

j'ai donc entamé la broderie le lundi de pâques, et je l'ai terminé le vendredi midi

broderie_sac

et le vendredi après-midi je l'ai monté en sac

sac_broderie_devant

devant

sac_broderie_dos

dos

sac_broderie_int_rieur

l'intérieur

Comme pour le précédent modèle, ma toile était plus grande que prévue j'ai donc du adapter les mesures du sac mais heureusement car il est tout juste pour y mettre mes petites affaires de broderie et mon magazine !

Publicité
Commentaires
V
c' est superbe ,ce sac est magnifique ...bizzzzzz
A
J'avais aussi vu ce joli modèle, et bien tu l'as vraiment bien réalisé ! Bravo !
N
Un sac est toujours trop petit ! Mais celui-ci est magnifique !
C
J'adore ce sac il est très joli.
N
trop jolie<br /> j adore
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité