Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
4 juin 2011

SAL

Ma copine Felora propose un SAL pour nous coudre un sac à pinces à linge, et vu le truc que j'utilise depuis des années (un "joli" panier en plastique rose), je me dis qu'il est grand temps de faire quelque chose, alors je me suis inscrite ! Si vous aussi vous avez envie d'un joli sac pour aller étendre votre linge dans le jardin sans avoir honte, rejoignez-nous !

Voici mon horreur "joli" panier !

panier pinces à linge

 

et voici ce que nous propose Felora,

102_9307

Franchement ! y a pas photo hein !!

 

Publicité
Commentaires
N
Non y'a pas photo ! moi j'ai déjà un superbe sac que ma offert ma copinet Kitou, chouette !
F
Merci d'avoir fait passé l'info<br /> bise
N
a oui pas mal l idee mais je t avoue un truc j ai pas de pince a linge mdr mdr mdr<br /> j attacahe mon linge sans hihihihi<br /> curieux nan?
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité