Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 juin 2011

les photos !

Voici les photos de mes petites voisines avec leur robe à bretelles !

robe justine

voici Justine (5 ans)

robe léna

et sa petite soeur Léna (2 ans)

robe justine et léna

elles sont à croquer ces demoiselles !

et pour parfaire leurs tenues, je viens de leur faire les chouchous assortis, j'ai oublié de prendre ceux de Justine en photo avant de lui offrir et j'en avais testé un pour Léna car sa maman lui fait souvent 2 petites couettes et comme elle n' a pas beaucoup de cheveux il lui fallait des tout petits chouchous. Après essayage, mon test est concluant j'ai donc fait le 2ème (en coton à pois multicolore) hier ainsi que les 2 dnas le tissu à fleurs roses

chouchou léna

J'ai mis un stylo à côté pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille riquiqui des chouchous !

Merci beaucoup aux parents pour leur confiance et pour les photos des miss !

 

Publicité
Commentaires
M
hoooo elle sont crocro mignone tu ne m'avait pas montrer les photos de ma juju et de lena!!<br /> bisous!<br /> marie!
I
Les puces et les robes sont ravissantes !
N
comment elles sont cro belle a croquer lol
N
Très mignonnes, les miss !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité