Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
24 juin 2011

Dans ma BAL !

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de gagner au jeu qu'a organisé Philomène ! Je devais choisir 2 bijoux dans sa collection "Liberty" ! Dur dur de choisir car ils sont tous superbes ses bijoux, j'ai fini par me décider et j'ai choisi le collier et les BO lilas qui sont arrivés ce midi dans ma boite aux lettres, et ils étaient accompagnés d'une surprise, regardez :

DSC04491

et voici la surprise :

DSC04492

Elle m'a offert le bracelet assorti, pour avoir la parure complète ! C'est vraiment trop gentil Philo !

Désolée pour les photos (je sais elles sont pourries) mais la batterie de mon APN était en train de lâcher donc j'ai du faire vite-vite pour avoir quand même des photos !

Mais allez donc visiter la Marotte Bleue, vous les verrez en détail et beaucoup mieux, ainsi que toutes ses autres collections de bijoux, toutes plus belles les unes que les autres !

Encore un grand merci Philomène pour ta gentillesse et ta générosité !

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton gentil mail... J'avais bien vu ton article mais je n'avais pas pris le temps de laisser un mot: j'étais en pleine période de représentations théâtrales avec les élèves (On fait un spectacle tous les ans). La fin de l'année est toujours une période très speed... Là, je goûte les premiers jours de vacances même s'il ne fait vraiment pas beau pour le moment. En tout cas, je suis très contente que les bijoux te plaisent! bisous.
N
oooohhhh la veinarde<br /> super beau
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité