Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
29 septembre 2011

Une petite commande !

Début juillet, ma voisine est venue me passer une nouvelle commande de robe à bretelles mais pour sa nièce cette fois ! La petite Manon est donc passée choisir son tissu et a décidé de prendre le même que sa cousine Justine, c'est à dire blanche à petites fleurs oranges :

DSC04575

je lui ai offert le chouchou assorti car elle a de longs cheveux

DSC04576

et pour la différencier un peu de la robe de sa cousine, j'ai rajouté un bouton coeur orange à pois blancs sur le devant (bouton en fimo restant d'une précédente fournée !)

et comme je les adore ces boutons à pois j'en ai refait une fournée

boutons fimo à pois

 

que vous pourrez vous procurer dans ma boutique, à la rubrique "Boutons" ! (si vous souhaitez d'autres couleurs n'hésitez pas à demander !)

 

Publicité
Commentaires
I
Ohhh ! Elle a du être ravie, elle est jolie comme tout !
E
Elle est très jolie, et les boutons sont super mignons!
N
Très fraîche, très gaie et de très bon goût cette petite robe !
A
Très jolie cette robe ! J'avais ce tissu, je l'ai utilisé jusqu'à la dernière miette tellement je l'aimais, il a fini en biais, et les petites chutes en appliqués.
N
trés belle robe et les boutons sont vraiment beau...
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité