Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
24 octobre 2011

les dernières chemisettes

Pas beaucoup de temps pour blogger en ce moment car je prépare mes marchés de noël qui vont arriver à grands pas ! Donc je passe en coup de vent pour vous montrer les 2 dernières chemisettes que j'ai cousu cet été pour mon homme (je me suis inspirée des chemises de ce site)

DSC04715

celle-ci est ma préférée: uni chocolat et coton fleuri style Liberty

DSC04717

DSC04716

j'ai rajouté un passepoil fleuri à la poche pour faire un petit rappel du pied de col

DSC04718

Les boutons "imitation cuir" viennent de MT et les tissus de chez Eurotissus

et la dernière pour cette année :

chemise seb rayée

tissu rayé et uni rose, double col et double boutonnage

chemise seb rayée 2

le petit passepoil rose à la poche

DSC04637

photo prise avant d'avoir cousu les boutons et boutonnières

les tissus et boutons ont la même provenance que celle du dessus !

Allez, je vais mettre mon Lucas à la sieste et je retourne à ma MAC !

 

Publicité
Commentaires
C
Pour plus de choix et de look, voici le site que j'ai découvert http://www.menshirt.fr<br /> <br /> J'espère que mon homme sera aussi beau <3 Je lui en ai commandé deux...<br /> <br /> Je vous tiens au courant<br /> <br /> Cassandra
F
il va être unique ton homme avec de si belles chemises. Je cherchais quelques idées de couture pour des amies et je suis tombée sur ton très beau site . Je vais aller le regarder plus en détail.<br /> bonne soirée!
M
Quelle classe ! Elles sont trop bien réussies. Une vrai pro !! Bravo
N
troooooooooooooopppp belle<br /> troooooooooooooopppp douée<br /> bravo ma copine<br /> tu bosses vraiment bien<br /> bisous
C
J'adore la liberty ! Bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité