Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
12 novembre 2011

ma petite production !

Je profite d'une petite pause pour vous montrer ma petite production pour mes futurs marchés de noël ! Mon premier marché est déjà dans 8 jours, le dimanche 20 novembre à Les-Granges-le-Roi (91-près de Dourdan) donc il faut que je m'active !

sacs à bûches

des sacs à bûches, idéal pour transporter plusieurs bûches d'un coup sans se salir (je m'en suis fait un l'année dernière et c'est vraiment super pratique)

IMG_0730

quelques pochettes parfaites pour le maquillage, garnies de yoyos, froufrous et boutons fantaisies

DSC04848

des sacs à tricots ou à ouvrages

DSC04851

avec 2 poches intérieures : 1 triangulaire pour les ciseaux et 1 rectangulaire pour les petits accessoires

IMG_0732

des petits sacs bandoulières pour les fillettes (de 2 à 6 ans environ)

IMG_0735

brodés d'un joli papillon et doublés

IMG_0738

broderie "Libellule et nénuphar"

IMG_0740

et un petit chat rose et blanc

IMG_0729

une chauffeuse pour les petits pieds frileux (enfin pas si petits que ça vu que ça va jusqu'au 44 ! lol) en polaire rouge doublée de polaire rouge également

DSC04579

et des petites capes polaires à manches (toujours pour les petites filles), j'avais fait celle-ci cet été car ma voisine m'en avait commandé une pour sa fille Justine

Justine cape rose 2

voici Justine avec sa cape, elle a choisi du polaire rose et voulait un coeur, la maman voulait une poche pour le mouchoir donc j'ai proposé une poche en forme de coeur, ça a mis tout le monde d'accord !

Justine cape rose 4

avec sa capuche "lutin"

DSC04588

j'ai rajouté une écharpe que j'ai fixé au dos avec une pression en forme de coeur, comme la petite avait déjà perdu plusieurs écharpes à l'école.

DSC04590

comme la noire est une taille 4 ans, j'avais demandé à mon loulou de jouer les mannequins !

DSC04591

il est trop rigolo comme ça ! ^-^

IMG_0749

j'en ai refait 2 en taille 2 ans : une rouge avec étoiles filantes blanches

IMG_0750

avec une étoile sur la capuche également

IMG_0747

et une blanche avec des papillons roses

IMG_0748

j'en ai fini une autre hier soir en 5 ans mais je n'ai pas encore pris de photo, je vous la montrerai dans le prochain post ! En attendant, vous pouvez retrouvez ces articles en vente sur ma boutique !

Voilà, bon ben j'y retourne, j'ai du pain sur la planche !

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les petites capes de lutin et l'idée de la pression anti-perte d'écharpe , très bonne idée.
K
trop belles tes creas! les trousses, les petits manteaux, j'adore<br /> gros bisous
N
beau , beau , beau<br /> bravo quel beau boulot<br /> bisous
N
Quelle productivité et quel beau travail, bravo !!!
P
Que tout cela est joli ! les petites pochettes sont ravissantes !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité