Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
30 novembre 2011

News !

Coucou tout le monde !

Mes 2 premiers marchés de noël sont déjà passés ! Le premier s'est passé un dimanche et n'a pas été très fructueux. Voici une photo de mon stand :

IMG_0790

Axel était venu me donner un coup de main !

IMG_0791

Je n'avais pas beaucoup de place donc ça fait un peu "fouttoir" je trouve !

Mon 2ème marché de noël s'est déroulé le week-end dernier à St Chéron (91) et s'est beaucoup mieux passé ! Ma belle-soeur Stéphanie était venu pour le week-end me donner un coup de main, elle a tenu mon stand les 2 matinées pendant que je travaillais et j'ai l'ai rejointe ensuite. C'est donc elle qui a eu la charge d'installer mon stand le samedi matin avant l'ouverture et je dois dire qu'elle a fait du beau boulot !

DSCF1067

Cette fois c'est Marie qui l'avait accompagné !

DSCF1070

DSCF1068

 

  DSCF1071

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour remercier à nouveau ma belle-soeur pour son aide ! Merci beaucoup Stéphanie !

*************************

Je voulais vous annoncer également que mon mari a créé une page facebook pour ma petite boutique, vous pouvez y aller en cliquant ICI

Si vous avez une page facebook et souhaitez être informés des nouveautés en temps réel, il suffit de cliquer sur "J'aime" dans la colonne de gauche !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
tres beau stand et quel beau travail...<br /> olalala marie a grandit , c est fou on dirait une jeune femme et qu est ce qu elle te ressemble c est incroyable....si elle se teint en blond c est tout toi lol<br /> bisous
V
coucou ,je trouve tes stands ,très jolis ,tu est douée ,tu vends de superbes créas ,tes loulous grandissent drôlement ,tu continues les marchés alors ??? bonne soirée bizzzz
A
Tous les week-ends, quel courage ! Je te souhaite plein de visiteurs (et d'acheteurs) pour le prochain.
C
Coucou<br /> Superbes tes stands<br /> Ton premier marché ressemble au mien lol, ici il n'y avait pas un chat, je me suis ennuyée <br /> J'en refais un samedi, en espérant qu'il y ai plus de foule
P
Jolis stands! Bravo pour ta patience... Je n'ai pas le courage de me lancer dans les marchés de Noël...Contente que ça ait bien marché!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité