Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 janvier 2012

Pour mes garçons !

En septembre j'ai refait des pantalons à mes loulous. Axel parce qu'il en avait besoin, et Lucas car il avait grandit !

axel camouflage

tissu style bachette camouflage de chez Stop Tissus

axel camouflage 2

avec des grandes poches plaquées devant

axel camouflage 3

et des poches à rabat de chaque côté avec pressions

lucas camouflage devant

et pour Lucas, en camouflage aussi mais kaki de chez MT

lucas camouflage dos

on voit mieux la couleur sur celle-ci

lucas camouflage coté

avec juste des poches plaquées sur les côtés.

Depuis cette photo Lucas a encore grandit et son pantalon est devenu un peu trop court, du coup j'en ai refait un dans un jean's souple qui appartenait à Marie (elle l'avait craqué en bas avec sa chaine de vélo)

DSC04899

une fois les jambes coupées, il ne me restait plus grand chose comme tissu mais j'ai réussi à lui faire 2 petites poches cousues devant

DSC04900

avec une broderie "ben10" sur l'une des deux (et oui, il est toujours fan !)

DSC04901

yeah ! il adore son nouveau pantalon ! ^-^

allez une petite dernière pour la route !

DSC04902

******************

Excusez-moi de mon absence ces derniers temps, mais j'ai des commandes en cours et j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de l'ordinateur ! Je tiens à remercier toutes les copinets qui sont passées me faire un p'tit coucou sur l'article précédent et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre personnellement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

 *******************

Ma copine Agnès, qui essai d' attraper le temps qui file, fête le 1er anniversaire de son blog et propose un tirage au sort pour nous faire gagner une de ses créations ! Attention, vous n'avez plus que quelques heures pour vous inscrire ! Le jeu sera clos ce soir à minuit alors courez-y vite !!

Pour jouer c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
P
Oh les beaux pantalons! Oh les beaux garçons! Comme ils grandissent!! Bon courage pour tes commandes en cours!
K
mon axel reve d'un pantalon militaire aussi lol<br /> <br /> pretique les pants elastiqués!!<br /> <br /> bravoooooooo
N
tres beau com d ab et ils sont bien grandit
N
Beaux pantalons, beaux loulous !
V
tu est trop forte ,tes pantalons sont super beaux et très mode ...effectivement tes loulous grandissent drôlement ..ils ont de la chance d'avoir une super couturière comme maman ...courage pour tes commandes ...pour les réponses aux messages ,t’inquiètes moi c' pareil hihihi ...bizzz véro
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité