Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 février 2012

Concours Isastuce !

Isastuce, comme tous les ans, a organisé un concours, cette année il s'agit de bavoirs ! Comme mon homme m'avait demandé de préparer des petits cadeaux de naissance pour un collègue qui vient d'être papa pour la première fois ça tombait à pic et j'ai fais d'une pierre deux coups !

voici les bavoirs pour le petit Sacha, qui m'ont permis de participer au concours

DSC04909

DSC04910

et comme je faisais de nouveaux sacs à doudou pour ma boutique, j'en ai rajouté un pour Sacha

IMG_0868

J'ai appris que ça avait beaucoup plu aux heureux parents donc tant mieux, je suis contente car ce n'est pas évident de faire plaisir quand on ne connaît pas les destinataires.

Quand au concours d'Isastuce, les participations sont closes et maintenant on passe au vote !

Alors je compte sur vous ! (2 choix maxi par ordi)

Merci !!

Publicité
Commentaires
L
"J'ai une idée", tout commence ici... Nous venons de créer un site pour un de nos clients, il sert à mettre en relation les personnes qui se disent "j'ai une idée... comment faire pour la développer ?" et ceux qui ont le savoir-faire et les financements ! N'hésitez-pas à présenter vos idées de projets et de business sur le site www.nosideessontnosemplois.fr ! - Développez vos idées vraiment ! - Stéphane L.
V
un petit coucou en passant ,pas de nouvelle depuis longtemps ,j’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ,tes bavoir sont tres chouettes ,le petit sac aussi ,à bientôt j’espère bizzz véro
M
Une excellente idée! J'ai d'ailleurs un cadeau à faire pour mon cousin et sa femme qui viennent d'avoir une petite Paloma... Est-ce que tu fais des commandes? Si cela t'intéresses, peux-tu me répondre par mail?
P
C'est très mignon tout ça et je vais aller voter pour toi!
N
Le bavoir est un cadeau passe-partout, toujours utile et sur lequel on peut se permettre toutes les fantaisies. Super idée !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité