Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
30 mars 2008

Ma première !!!

Je vous en avais parlé avant noël, et puis j'ai oublié de vous la montrer ! Je parle de ma première tunique ! tirée du Fait Main de décembre dernier, le modèle était à la base une robe, voici le modèle du magazine

Tunique_Fait_Main

et voici ma version

Tunique

Je sais ! ça n'a plus rien à voir ! Elle est réalisée dans un voile un peu transparent, gris foncé avec des fleurs bleues, les manches et le bas sont terminés par un point de bourdon, j'ai un peu "merdouillé" sur le col, il fallait faire un biais avec le tissu et le voile ça vit pas mal alors pas évident à faire ! Sinon, j'en suis contente, car c'était la première fois que je réalisais un vêtement et ça va, je trouve que c'est "mettable", après essayage je la préfère avec une ceinture !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Les cols sont la partie la plus dure, je trouve. Mais écoute, tu t'en es bien sortie... elle te va TRES bien !
J
elle est plus que mettable ,tu es trop modeste.!!!
B
J'adore!!!
V
très chouette, félicitations! biz
L
'aime mieux la tienne de tunique que celle du magasine , plus jeune plus sympa bravo !!!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité