Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 juin 2009

déménagement...

Ma copine Vanessa a déménagé ce week-end et mon homme est remonté dans le Nord pour leur donner un coup de main, du coup j'en ai profité pour glisser quelques petits cadeaux dans sa valise !

pour Vanessa, un petit porte-cartes avec les mêmes tissus que sa tunique

porte_cartes_vanessa

j'ai brodé un p'tit motif "Hello Kitty" qui m'a gentiment été offert par Calim et Pacloue (merci les filles !), mais j'aurais du choisir un fil plus foncé car on ne le voit pas beaucoup

porte_cartes_vanessa_2

et des doudous pour ses 3 garçons, celui-ci pour Clément

doudou__ne_cl_ment

celui-là pour Baptiste

doudou_hibou_baptiste

et enfin le dernier pour son p'tit Léo

doudou__ne_l_o

Bon courage Vanessa pour déballer tes cartons et à bientôt, enfin dès que tu récupères internet et téléphone !

Publicité
Commentaires
N
encore mille merci pour c est jolie cadeau <br /> je l adore mon porte carte et du coup je suis obligé de me servir de ma carte bleu plus souvent pour le montrer au caissiere hihihihi non non je te rend pas coupable du fait que je depense lol<br /> et les garçons adorent leurs doudous....<br /> et encore un énorme merci a séb pour son sacré coup de main...j éspére qui s en ai remit lol<br /> bises<br /> nenette
S
C'est trop genial les doudous : ca tiendra les enfants au calme ;-)<br /> Becs
C
je vois que tu n as pas chomé!!!!! ta copine a du être contente!!!! et ses petits loups aussi ont été gâté!!bravo
K
wahou nenette quelle chanceuse!!<br /> ravie que le livre jap te plaise!!!<br /> grosses bises
M
je croyais que c'était toi qui déménageait ... encore ;o)))))
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité