Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 octobre 2009

A mon tour !

Comme je vous le disais hier, c'était mon anniversaire samedi dernier, et nénette est venue passer le week-end à la maison avec sa petite famille ! Comme vous vous en doutez, elle n'est pas venue les mains vides !

pour commencer, elle m'a offert de jolis boutons "orange" en fimo (elle est à fond dedans en ce moment !)

boutons_orange

puis des écussons (elle sait que je les adore !) pour mes loulous !

_cussons_marie

3 pour Marie

_cussons_axel

3 pour Axel

_cussons_lucas

et 3 pour Lucas ! (comme ça, pas d'jaloux !)

et un magnifique peignoir de bain blanc, qu'elle a personnalisée avec une superbe broderie

peignoir_f

je vous montre la broderie de plus près

peignoir_f_d_tail

J'adoOore ! il est trop beau et super moelleux !

Merci nénette pour tous ces magnifiques cadeaux, je les adore !

Son fils ainé, Clément qui a 9 ans, a voulu m'offrir un cadeau également, il m'a confectionné des boutons en fimo et les a cousu (tout seul) sur des petites feuilles, à la façon "J'ai une idée !" qu'il a dit !

boutons_cl_ment

c'est trop mignon ! je les adore Clément ! Un grand merci à toi aussi !

Pleins de gros bisous à toute la famille, et vivement le prochain week-end !

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire Francoise<br /> Oulala je suis en retard moi<br /> C'etait quand???<br /> Grosses bises pour l'occasion
V
encore gâtée ,c' génial ,tes cadeaux sont super ...beau bravo nenette .. bizzzzzzzzz
L
tu as été gâtée, super copine que tu as là!<br /> Mais que vois je????? en plus des prénoms de nos enfants, il demblerait que nos hommes s'appellent pareil aussi!!Moi aussi j'ai un Seb!!! trop drôle!
N
Je suis vraiment navrée d'avoir oublié de te souhaiter bon anniversaire, mais les évènements étant, je n'avais pas trop la tête sur les épaules ces derniers jours. <br /> Tu as été bien gatée c'est super sympa et encore bon anniversaire.
F
copine de moi!!!<br /> tu sais comme je t apprécie et que tu comptes beaucoup pour moi , ainsi que tes loulous!!(bon ok seb aussi lol)<br /> et sa m a bien fait plaisir...<br /> laisse toi pas faire pour séb pour ton peignoir qui te le pique pas hein!!!je le connais de petit filou...<br /> bisous copine<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité