Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 juin 2011

Pour la Kermesse de l'école !

La kermesse de l'école arrivant à grands pas (c'est samedi), j'ai préparé quelques lots pour les enfants.

DSC04449

des p'tits sacs pour les filles

DSC04451

avec des coeurs en appliqué

DSC04456

j'ai fait les étiquettes avec Publisher

DSC04453

des p'tits sacs pour les garçons

DSC04454

le tissu pour les appliqués m'a été offert par ma copine Vanessa

DSC04443

une douzaine de chouchous (des restes de mon marché de noël !)

DSC04444

pour faire les emballages j'ai utilisé des pochettes plastiques transparentes (pour les grands classeurs)

que j'ai coupé en 4 et cousu

DSC04457

et quelques colliers "tout simple" mauve

DSC04458

et marron

DSC04460

Voilà, j'espère que ça plaira aux enfants ! (et que le soleil sera de la partie !)

 

Publicité
Commentaires
C
waouh quel travail<br /> j'imagine que ça en a fait des heureux
S
Ben dis-moi, c'est l'école qui doit être contente de te compter parmi ses mamans... en tout cas, bravo !!!
L
Coucou , <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail ! Donc tu peux dès à présent ton blog dans ma rubrique " Mes partenaires " :) <br /> <br /> Tu peux également me retrouver sur facebook: Les Créations de Lulu <br /> <br /> Ou me contacter par mail : lescreationsdelulu@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> Je reviendrais sur ton site régulièrement :) <br /> <br /> Bonne Journée ! <br /> <br /> Lulu
P
C'est génial! Ils vont être aux anges, ces petits! Et la maîtresse aussi... J'ai bien reçu ton mail et je te poste tout ça aujourd'hui! Tu peux guetter ta boîte aux lettres... Je suis ravie que tu aies gagné mes petites créations... A bientôt! Biz
L
Dis-donc, ils vont être heureux d'avoir de si beaux lots les enfants. Tu t'es à nouveau joliment investie et c'est très réussi. Bravo !<br /> Belle fête samedi !Biz Lo
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité