Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 mars 2008

Cot ! Cot ! Codec !

Voici donc mes poulettes, qui sont en réalité des poules pondeuses, deux ont déjà pondus dans mon bougeoir et là troisième est en train, voyez plutôt !

poulettes_3

poulettes_2

Voici celles d'Axel et Marie en grande discussion !

poulette_1

et la mienne en train de pousser !!

Voilà, j'ai envoyé ma photo à Isastuce pour son petit jeu-concours ! Monsieur Zastuce a même fait un coq trop rigolo, allez voir !! C'est ici !

*******************

Ma copine m'a envoyé une photo du p'tit Léo avec l'ensemble que je lui ai offert, il lui va très bien et il est trop mimi, regardez !

L_o_1_an

Publicité
Commentaires
A
oops .. tu le savais déjà !!!
B
jolies poulettes et joli ensemble...
K
Je tombe par hasard sur ton blog et j'suis verte de jalousie de pas savoir coudre!!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est super chouette!!
C
Les appliqués, c'est simple mais TRES efficace : bravo !
M
trop belles ces poulettes ;o)))
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité