Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
15 mars 2008

Les cadeaux de Léo

Je vous en parlais hier, j'ai bricolé des p'tits cadeaux pour l'anniversaire de Léo, le fils de ma copine Vanessa, comme je lui ai offert hier soir, je peux donc vous les montrer !

L_o_ensemble

Un petit ensemble en jean's et polaire avec rappel des appliqués

L_o_bavoirs

2 bavoirs, 1 en toile cirée et 1 en éponge brodée (qui est plus un clin d'oeil à la maman qui est un tout p'tit peu impulsive, dirons-nous ! hein Vanessa, on s'calme !!)

L_o_jouet

et une tite toupie à balles

Apparemment ça a plu, donc tant mieux, maintenant j'espère que le pantalon ira, j'attend une photo du p'tit Léo avec ses habits !

Je viens d'envoyer la photo de mes poulettes à Isastuce pour son petit jeu-concours ! je vous les montre demain car maintenant je vais manger !  Allez, bon appétit à tous et à demain !

Publicité
Commentaires
N
encore un gros merci pour Léo tout est adorable et promis copine je vais essayer d etre un peu plus ZEN hihihi<br /> bisous<br /> nenette
C
Elle a du être bien contente, et son petit Léo aussi, le jogging est adorable !!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité