Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
20 mars 2008

Du nouveau dans la basse-cour !

Je crois qu'Isastuce m'a contaminé ! Après les poulettes, voici une oie trouvée dans un ancien "Fait Main" (décembre 2005) qui m'a occupée cet après-midi !

oie

Bon, je vous l'accorde, elle a un peu la jaunisse cette oie !

Mais je ne voulais pas gaspiller du tissu, vu sa taille ! Du coup j'ai utilisé un drap jaune trouvé chez Emmaüs. Pour vous donner une idée d'la bête, je l'ai prise en photo à côté de Marie

oie_et_marie

Je l'adore (ma fille aussi j'l'adore !) mais elle est tellement grande que je ne sais pas où la mettre ! (ma fille aussi !:D)

Pour les âmes sensibles, je plaisante bien entendu ! (et pour ma fille aussi !!)

Allez bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
A
elle est bien mignonne cette oie ! Tu sais il y a un concours de poulettes sur le blog Isastuce. Je crois qu'il se termine bientôt mais tu devrais aller voir.<br /> Comment t'y prends tu avec le papier sulfurisé ?
A
ça c'est réellement une oie grandeur nature!!!
C
Elles sont géniales toutes les deux!!!C'est une bonne idée le coup du drap, j'y avais pas pensé!!!En plus, il faut que je fasse du vide dans mon armoire à linge de maison, hihi, ça tombe bien!!!
P
elle est géniale!! qu'ellle bonne bouille!!
M
très classe cette oie avec son petit noeud autour de son long cou ;o))))
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité